Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boucati

Boucati

Bienvenue dans ce petit monde de fimotages...


Commandes de Noël !

Publié par Boucati sur 21 Novembre 2015, 14:00pm

Commandes de Noël !

Coucou les loulous !

Après avoir reçu une demande de commande de plusieurs boîtes de mouchoirs... Je viens vous annoncer le lancement officiel des commandes pour Noël !

Envie d'un cadeau original fait main ? N'hésitez pas à passer commande auprès de moi en m'envoyant un message privé.

Magnets, porte-clés, figurines, bagues, boucles d'oreilles (et plein d'autres choses encore !) pour faire plaisir aux petits comme aux grands ! Proposez-moi tout ce qui vous ferait rêver, et je vous dirai si je peux le réaliser !

Un seul mot d'ordre : faites-vous plaisir !!!

N'hésitez pas à faire un tour dans l'album photo pour voir toutes mes anciennes créations... Cela pourrait vous donner des idées !

Bisou bisou ! <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents